TvPerso :. Forum des Diffuseurs et Auditeurs .:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TvPerso :. Forum des Diffuseurs et Auditeurs .:

Discussions entre Diffuseurs et Auditeurs des TV Persos Freebox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un grand MERCI a sko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wash




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2007

un grand MERCI a sko... Empty
MessageSujet: un grand MERCI a sko...   un grand MERCI a sko... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:09

Bonjour à tous Smile

Il était grands temps que ce forum naisse! Un grand merci à SKO d"n avoir pris l'initiative.

Bien sûr, bien que titré "Forum des diffuseurs et Auditeurs", il n'aura de représentativité que si tous, ou en tout cas la majeure partie des diffuseurs acceptent de jouer le jeu et de venir s'y exprimer.

Sa première utilité est, pour les diffuseurs, de créer un lieu d'échange autour de la tv perso qui ne soit pas la tv perso elle-même.

Les spectateurs , en effet, n'ont pas vocation à être pris à témoins -voire en otage- lors des inévitables dissensions pouvant PARFOIS se produire.

On a vu récemment une querelle de quelques personnes POURRIR tout le paysage audiovisuel freenaute.

Même si je considère que les évènements méritent de s'y arrêter pour que chacun en comprenne bien tous les tenants et aboutissants, le dialogue sur ce problème n'a rien à faire sur le devant de la scène.

C'est dans des lieux comme celui-ci que nous trouverons la sérénité et la commodité nécessaire pour mettre à plat les problèmes des diffuseurs.

J'invite donc tous les diffuseurs et futurs diffuseurs à jouer le jeu en nous rejoignant sur ce forum.

Les téléspectateurs intéressés par le développement de la tv perso , qui sont tous des diffuseurs potentiels en fait, y sont aussi les bienvenus bien sûr. Ceci n'est pas un lieu fermé, bien au contraire!

Donc, j'attends avec impatience de lire ici chacun de tous ceux que j'ai rencontré sur les divers chat, sur l'antenne de tv perso ainsi que sur mon répondeur!

À bientôt pour de nouvelles lessives!

Wash
Revenir en haut Aller en bas
Sko
Administrateur
Sko


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Reims Bientot Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

un grand MERCI a sko... Empty
MessageSujet: Re: un grand MERCI a sko...   un grand MERCI a sko... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:46

C'est fait avec plaisir ! comme tu le dis moi en tant qu'auditeur, ca me gave d'entendre des insultes et des règlements de compte par émission interposée.

De plus le support écrit un bon moyen pour communiquer et pour répondre sans que les auditeurs soit concernés, il faut se dire que les gens qui regardent tv perso, viennent parce qu'il ne sont pas satisfait de ce qui se fait sur les tv françaises, donc si ils viennent et vois les embrouilles ils partent.

Donc parlons de ce qui ne va pas, et réglons les problèmes pour retrouver une télé propre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tvperso.1fr1.net
 
un grand MERCI a sko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TvPerso :. Forum des Diffuseurs et Auditeurs .: :: Espace Auditeurs :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser