TvPerso :. Forum des Diffuseurs et Auditeurs .:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TvPerso :. Forum des Diffuseurs et Auditeurs .:

Discussions entre Diffuseurs et Auditeurs des TV Persos Freebox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 agression verbal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cool-tv

cool-tv


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2007

agression  verbal Empty
MessageSujet: agression verbal   agression  verbal Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

bjr suite a l'annonce d'agression verbal de cet individu qui est galerien tv je vous permet de signaler tous cet individu qui ce permet de dire que cet une tv perso corect mais cet individu ce permet de faire des insulte raciste donc retirer cette tv perso qui fait du tord a d'autre tv perso merci si free lis ce message
Revenir en haut Aller en bas
Sko
Administrateur
Sko


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Reims Bientot Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

agression  verbal Empty
MessageSujet: Re: agression verbal   agression  verbal Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

Free attend malheureusement des infos, dites "écrites" pour prendre des décisions, ils sont au courant, qu'il y a des soucis.

C'est pour ca que je veux vraiment que tout le monde s'exprime pour que free puisse réellement prendre une décision.

Galérien, je tiens a te dire également, que tu peux intervenir directement ici, je t'ai présenter le forum, donc c'est une solution pour toi de t'expliquer ici et pas forcément en live.
Revenir en haut Aller en bas
https://tvperso.1fr1.net
wash




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2007

agression  verbal Empty
MessageSujet: il faut "abuser"   agression  verbal Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:48

Yo!

Tout d'abord, il est important, pour la clarté de l'information sur ce forum, de ne pas créer trop de topics sur les derniers évènements.

Donc, à propos des problèmes survenus récements, merci de ne plus créer de nouveaux topics mais de répondre à ceux existants... (s'ils sont bien en rapport avec ce que vous avez à dire, bien sur Smile

G dit ailleurs sur ce forum et SKO en a l'air bien d'accord: utilisez les procédures fournies par Free, ils n'attendent certainement que cela pour régler le problème!

A ce propos, étant en panne d'imprimante, je suis dans l'impossibilité d'imprimer le formulaire adéquat: un Freenaute proche d'Ivry sur Seine pourrait-il venir à mon secours? Wink

Wash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression  verbal Empty
MessageSujet: Re: agression verbal   agression  verbal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression verbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TvPerso :. Forum des Diffuseurs et Auditeurs .: :: Espace Auditeurs :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser