TvPerso :. Forum des Diffuseurs et Auditeurs .:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TvPerso :. Forum des Diffuseurs et Auditeurs .:

Discussions entre Diffuseurs et Auditeurs des TV Persos Freebox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tv perso galérien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck-espace




Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007

Tv perso galérien Empty
MessageSujet: Tv perso galérien   Tv perso galérien Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:27

En tant que spectateur et diffuseur mon regard.
Suite à des insultes et des propos peut convenable en public !
LA CHAINE ESPACE TV et le site est en Stanbye reprise indéterminer !!

La liberté d'expression ne dois pas aller jusqu'a des insultes personnel comme ça été le cas sur galérien tv "Donald" dont j'ai été victime en public.
beaucoup de chaîne ou personne on été insultés par cette personne mais ou va t'ons ?

En conclusion je prends des vacances de tv perso l'esprit est pas sain depuis ça venu sur le service.

Ps: avant ça venu sur TV perso il y avais aucun problème à cogité.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sko
Administrateur
Sko


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Reims Bientot Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Tv perso galérien Empty
MessageSujet: Re: Tv perso galérien   Tv perso galérien Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:59

je suis tout a fait avec vous, moi je ne diffuse pas, j'ai donner mon avis je devais aller "enculer ma mère" ! "me faire niquer" !

Je répond a l'individu avec une proposition de rendez vous, pour qu'il vienne me niquer ! Mais il s'est dégonfler !

Scandaleux cette attitude ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tvperso.1fr1.net
Sko
Administrateur
Sko


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Reims Bientot Paris
Date d'inscription : 06/10/2007

Tv perso galérien Empty
MessageSujet: Re: Tv perso galérien   Tv perso galérien Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

Auditeur merci de donner votre avis sur la situation actuelle ! comment sentez vous en ce moment l'ambiance sur la tv perso ?

Franck tu peux rentrer plus en détails dans la rubrique diffuseurs, pour qu'on parle entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://tvperso.1fr1.net
wash




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2007

Tv perso galérien Empty
MessageSujet: Re: Tv perso galérien   Tv perso galérien Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:32

yo a tous.

Il est dommage que la situation ait dégénéré à ce point sur la tv perso.

La situation est simple: les méthodes de Galérien perturbent beaucoup de monde.

Il semble qu'il soit prêt à utiliser n'importe quel moyen pour faire parler de lui, y compris générer le scandale et semer la zizanie.

Lorsque ces méthodes sont non seulement déloyales mais en plus illégales, il convient d'y mettre un terme dans les plus brefs délais.

L'insulte et la diffamation publiques sont des délits réprimés par la loi.

On m'a conseillé à maintes reprises de "laisser pisser". Pour ma part il n'en est pas question pour une raison simple:

La situation est exemplaire.

Si nous laissons faire, des perturbateurs d'un autre acabit ne manqueront pas de tenter d'utiliser la tv perso à leur profit sans aucun respect pour autrui.

Il convient donc, à mon avis,

-de ne plus polémiquer sur les sujets de tv perso sur la tv perso elle même (mais plutot ici, par exemple Wink )

-de systématiquement se plaindre à Free de tout débordement constaté sur le service de tv-perso. (si quelqu'un peut faire le tour des liens ad-hoc sur le site de Free et les poster en réponse, ce serait sympa Smile )

Je ne doute pas que Free examinera attentivement chaque plainte et prendra les mesures adaptées nécessaire en toute impartialité.

Mais si ces réflexes ne sont pas pris par les spectateurs, l'avenir de TV perso me semble bien compromis.

A vous lire ici nombreux Smile

Wash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tv perso galérien Empty
MessageSujet: Re: Tv perso galérien   Tv perso galérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tv perso galérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites Connaitre le Forum
» tv perso sur le net
» Qu'aimeriez vous voir sur tv perso
» besoin d'aide pour diffuser sur TV perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TvPerso :. Forum des Diffuseurs et Auditeurs .: :: Espace Auditeurs :: Remarques & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser